Atténuez

Les marques du vieillissement

maintenez

La souplesse de votre visage

Rides

Petites rides et lignes d'expression

Les rides d’expression incarnent les premiers signes de l’âge. Ces premières rides résultent d’un processus de vieillissement cutané et d’une contraction musculaire. La peau perd de son élasticité et se relâche, les sillons se creusent et laissent des marques profondes et visibles. Le vieillissement général de la peau, qui se déclenche aux alentours de 25 ans, modifie l’aspect et la texture de la peau. Des lignes fines apparaissent d’abord, suivies des rides. Au fil du temps, nous constatons une perte de volume et d’élasticité. La fermeté et la luminosité de la peau se réduisent, et les rides se font plus profondes. On recherche avant tout une amélioration naturelle, qui garde au visage sa mobilité et son expression.

Rides des mains

Tout le monde peut avoir des mains ridées. L’âge n’est pas forcément le facteur initial qui entraîne ce froissement désagréable. On sait tous que les mains constituent pour une femme un atout très important. Etant indispensables dans nos activités quotidiennes, les mains sont les plus susceptibles d’être touchées par des agressions, la pollution et les différents produits chimiques.

Rides du cou et du décolleté

Le cou et le décolleté sont aussi des zones très sensibles s’exposant beaucoup au soleil. Ils peuvent être sujet de relâchement et de signes de déshydratation. Le manque de fermeté et d’élasticité donne une impression de peau vieillie. 

Rides du visage

La peau du visage se ride et se relâche avec l’âge, à cause du ralentissement de la production de collagène par le corps. Ce qui impacte la qualité de la peau et forme les premières rides d’expression, qui se forment au niveau des muscles les plus actifs et des zones du visage les plus expressifs.  

Solutions