Coolsculpting​

CoolSculpting est une cryolipolyse qui gèle et tue les cellules graisseuses, qui seront naturellement et complètement
éliminées par l’organisme.
Pendant la procédure, l’applicateur pour le ventre sera appliqué sur la zone sus-ombilicale. L’applicateur aspire légèrement la peau, attirant les réserves graisseuses vers la peau, les exposant aux températures glaciales émises. La peau entourant la zone de traitement sera maintenue à une température confortable pendant la procédure. Ce traitement est confortable et vous pouvez regarder la télévision, lire un livre ou jouer sur votre téléphone.

Cette technique de cryolipolyse présente de nombreux avantages :

–       Non chirurgicale
–       Pratique
–       Pas de temps de convalescence
–       Traitement confortable.

En plus de ces avantages, vous remarquerez que l’abdomen s’amincira, ce qui améliorera les proportions de votre corps et vous aidera à
atteindre vos objectifs corporels souhaités !
Lorsque vous rencontrerez l’un de nos médecins esthétiques, vous aurez l’occasion de discuter en profondeur de vos préoccupations et de vos
besoins. Le médecin vous écoutera et vous fera une consultation médicale avec un interrogatoire poussé, un examen général et un bilan personnalisé. Avec le médecin, vous établirez un plan de traitement qui tienne compte de vos caractéristiques anatomiques, en lien avec votre objectif corporel. C’est le moment idéal pour poser des questions et discuter de toute préoccupation.

Questions à se poser

–       Quand puis-je m’attendre à voir mes résultats ?
–       Combien de temps prendra le traitement ?
–       Avez-vous des photos avant et après ?
–       Vais-je ressentir à quel point le traitement est froid ?
–       Ai-je l’option d’un agent anesthésiant topique ?
–        Cela fera-t-il mal lorsque l’applicateur sera appliqué et retiré ?

Ces questions devraient vous guider tout au long de la consultation et vous aider à développer vos propres questions. Avant votre départ, le médecin vous expliquera comment vous préparer au traitement et ce qui vous sera exigé par la suite pour garantir des résultats positifs.

Une femme sur six souffre en silence d’une sécheresse vaginale. On parle de sécheresse vaginale lorsque le vagin n’est pas correctement hydraté. Ce symptôme peut toucher toutes les femmes, mais il se rencontre plus particulièrement chez celles qui sont ménopausées, enceintes ou encore chez les jeunes mamans.

Outre le bouleversement hormonal, la sécheresse vaginale peut également être provoquée par d’autres facteurs : le stress, la consommation excessive d’alcool, de tabac, de drogue, l’utilisation de certains médicaments ou des contraceptifs.

f-03-abdomen-before f-03-abdomen-after
FL-ATCE-SUJO000002M-13W-BLV-2Set-before FL-ATCE-SUJO000002M-13W-BLV-2Set-after
TH-ATCE-MCGR000001F-13W-FV-2Set-before TH-ATCE-MCGR000001F-13W-FV-2Set-after
BR-JENS-001F-27W-LV-Before BR-JENS-001F-27W-LV-After
AR-BURN-001F-1w-FRV AR-BURN-001F-8w-FRV
AP-CHOI-0012F-12W-FRV-Before AP-CHOI-0012F-12W-FRV-After